Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.
|
|
| Petites histoire de vie.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eragon Admin
Personnage Race: Dragonnier humain Animal: Dragon - Saphira
| Sujet: Petites histoire de vie.... Sam 23 Sep - 1:12 | |
| Racontez vos petits tracas du moments, vos coups de pompe, vos déprimes... | |
| | | Arya Admin
Personnage Race: Animal:
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 28 Oct - 18:33 | |
| Je suis chez mes grands-parents et je m'ennuiiiiiiiiiiiiie !!! Bon, ok, c'est pas un très gros problème, mais ça me soule un peu d'être ici.....Je sais aps si vous vous rendez compte !!! J'ai le droit à une heure sur l'ordi et pas une minute de plus et je ne peux utiliser le téléphone qu'en cas d'extrèèèèèèèèèèèème urgence..... Je vais dépérir comme un rat mort dans ce trou....à rats !!! (fiou ! le jeu de mots ! Je me surpasse là !) Vivement Mercredi que je fasse de l'équitation !!! Bon, répondez vite, que je me sente moins seule !!! ^^ | |
| | | Saphira Admin
Personnage Race: Dragonne Animal:
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 28 Oct - 22:03 | |
| moi ya toujours le c*nn*rd qui me saoule avec l'histoire de bloquage et...enfin vous voyez ce que je veux dire les filles (haaaaa pourquoi est-ce qu'il faut que je l'aime quand même ??????) Manon tu vas me manquééééééééééé | |
| | | Arya Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Dim 29 Oct - 19:38 | |
| Mais ton problème finira bien par se résoudre un jour !!! Ne t'inquiète pas, il deviendra raisonnable et te débloquera j'en suis sûre!!! Moi, Mardi, je vais à Pariiiiiiiiiis, voir le salon du chocolat....Miam, je me régale d'avance !!! On en a parlé a la télé, on peut même se faire faire des épilations, des massages et des masques au chocolat !!! XD J'espère que je pourrait essayer !!!! Toi aussi tu me manque Diaaaaaaaane, dans mes longues heures de solitude allongée sur mon lit avec mon iPod et le Da Vinci Code pour simple occupation !!! | |
| | | Eragon Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Dim 29 Oct - 23:34 | |
| Manon, tu me manques aussi, ma puce que j'adooore !!!
Diane aussi tu me manques, bien qu'on soit espacées de quelques kilometres -_-""" ... Faudrais qu'on se voit !
Et sinon Diane t'inquiète, il redeviendra raisonnable, j'en suis sure ^^
manon, on pense a toi !!!
Sarah, on pense a toi et bonne chance pour ta rentrée demainnn !!!
Je vous adore toutes !!
Quand a moi, j'en ai marre de mo,n père, de ses crises de nerfs, et j'ai envie de m'enfuir loin de lui pour quelques temsp, histoire de me "ressourcer"...
mais comme c'ets impossible, je me console avec l'ordi, en passant tout mon temps devant lol...
(petite parenthèse)
J'ai envie de remercier tout le monde, alors :
merci Diane, Manon, Sarah, Lucie, Elo H et Elo D, Marie, et toutes les autres d'etres tout le temps présentes pour moi... je vous adooore !
merci a tous les gars, quoi que certains a plus que d'autre ^^'''... je pense particulièrement a Killian, Rodrigue, Yoan et Alex surtout ! gros bisous a vous quatres !!!!
Petite dédicace a Alex et Killian en qui j'ai totalement confiance et qui m'ont écoutée alors que j'en pouvais plus... Je vous remercie de tout mon coeur... Muchas Gracias (et non je ne parle pas espagnol !!!)
....
Bon voila c'est fini ^^
Revenons a notre sujet de départ ^^
Y'en a marre de Kerbique(EeEeEeEe)t qui me colle a propos de mon orientation... Moi je veux faire seconde généralme et puis merde ! Mon père, c'ets pareil, marre !
vouala.. ^^ | |
| | | Saphira Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Lun 30 Oct - 0:37 | |
| Il est soulant Kerbique(eEeEeEeE)t ! et puis sinon pour les gars ta raison ils sont tous génial ceux dont ta parler ^^ Moi Je veux dire a tout ceux que j'adore que je les adore: Manon, loeiza, elo H, Elo D, Lucie, Sarah, Liz, Marie, Alyssa, Sarah M,...Je vous adore trop mes petites puces adoréééééé. Yoan, Rodrigue, Max, Jerome, Alex, Ita, et toutes la bande de mecs qui traine avec nous au collège...Les mecs vous êtes trop trop trop génial tous ! Je vous adoooore aussi. Poutou et caliins ! Laura ma chérie mon modèle de beauté mon rayon de soleil de MSN Je t'aime trop ma puce rien ne pourra me facher avec toi et si un jour on va au même concert des Peas on ira ensemble et ons e lachera pas ! Jtaime ma pupuce t'es la plus belle et la plus gentille de toutes les Laura. Mon modèle de beauté Sinon les autres de MSN Chacha, Ced, Marine, Cindy, Cath, Kia, Mel, and the other...Je vous aime de tout mon coeur même si j'ai des fois un peu de mal avec certain...Jvous adore ! Taboo...taboo...taboo...mon connard que j'aime de tout mon coeur et plus que tout au monde qui me fait tant souffrir...Je t'aime. Fergie la plus belle voix du monde et un de mes 3 modèle de beauté. Si un jour je pouvais te rencontrer...te srrer dans mes bras...te demander un autographe... Mon Willou bourré de talent je voudrais te voir rapper devant moi ce serait le bonheur... Apl...Mon aplinou (waa quel surnom !) Tu danse comme un dieu j'ai jamais vu ça....wow ! Filipinooo filipinoooo ! Je croit que j'ai fait le tour hein. | |
| | | Eragon Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Lun 30 Oct - 2:36 | |
| Juste pour dire :
Un gros merci a vous tous, qui me soutenez, je vous adore... Sérieux, vous etes trop sympa et vous savez remonter le moral des autres... Des fois, la vie c'est pas facile, et on a besion de tout le soutien et tout ceux qu'on aime pour surmonter ce qui nous attends, je cite :
Diane(10000000 poutous !!), Manon(vivement l'année prochaine !!! je t'adooooooooooooore !), Lucie(gros gros gros poutous !!! je t'adore! ), Sarah( vivement l'année prochaine ! tu nous manque trop !!!!), Liz (idem que pour sarah, je t'adore !!), les deux Elodie (Elo H ==> Ca se voit trop que tu l'aime, alors fonce !!!! Elo D ==> t'es trop une fille sympa ^^, poutous !), Alyssa( te bile pas, les chevaux seront toujours la quand tu reprendras l'équitation ! ^^), Sarah M (ma chtite puce que j'adore, qui sais me consoler !! gros bisous !!), Marie (t'inquiète pas pour ca, chuis sure qu'au fond de toi t'es sincère avec toi même ! ), plus Elsa, Emily et Isa (big kiss !! see you !!!), Léa (Kia, kia, kia... Qu'es tce que le tour de france deviendrais sans toi ???), Marie(la marseillaise ^^ je t'adore ma chtite puce, on trouvera une solution pour ton père, t'inquiète ! ), Stacy (gros poutous tu me manques !!!), Jenny (Fruits pasket powa !!! et je te laisse Hatori ^^),et toutes les autres !
Alex (y'a pas de mots pour décrire... combien t'es bizzare mais... je t'adore trop mon alexou t'es un type bien, je t'adore trop et tu le sais lol ) , Killian (100000000000000000000000000000000 millions de fois merci !!! je t'adore !), Rodrigue (même si j'ai un peu de mal a savoir quelques petits truc a propos de toi -__-""""), Benoit (SORS AVEC ELODIE MERDE !!!), Francois (toi... je te jure que si tu accepte la proposition de Babouche, je te connais plus !!! ERK !!! enfin je t'adore quand même ! ^^), Mael (ouais... bon je te connais moins toi -__-''' Quel timide celui la quand même XD), Ita (Vive les pom !!!), Flo ( tralala....que d'émotions !! ^^) et tout les autres bis ^^
Je vous adore tous, chacuns a sa manière, mais dans l'ensemble, vous etes tous trop sympas, et je vous souhaite donc milles poutous a tous !!!
Meric quand même (bah oui faut bien) au peu a mon père, qui m'a permis, au cours d'une loooooooongue discussion d'une heure et quelque (après tu t'étonnes qu'on arrive pasen avance chez papy et mamie hein ??), de réaliser que j'avais vraiment besoin de vous tous...
Franchement.... | |
| | | Saphira Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Lun 30 Oct - 2:40 | |
| Ton père ? qu'est ce qu'il vient foutre dans l'histoire ? O_o | |
| | | Eragon Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Lun 30 Oct - 3:04 | |
| C'est lui qui m'a fait prendre conscience que vous étiez vraiments des personnes importantes a mes yeux... ^^''' | |
| | | Saphira Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Ven 3 Nov - 1:18 | |
| ah cool ! tu pouvais pas t'en rendre compte toi-même ? | |
| | | Arya Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Jeu 9 Nov - 22:41 | |
| Oh là là, je crois que je vais pleurer là ! mdrrrrrr Non mais c'est quoi toutes ces embrassades ??? XD P'tits bisoux par-ci, gros poutous par-là.....Bande de sentimentales va !!!!
*Je dois passer pour la pauvre fille qui comprends rien à rien !!! Allons, reprends-toi Manon !!!*
JE VOUS ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LES FILLEUH !!!!!!!!
Bon, alors "les filles", ça veut dire: Diaaaaaaaaaane, Loeizaaaaaaa, Emiliiiiiie, Allissiaaaaaaaaa, Laurennnnnnce !!!! Vous êtes les filles qui comptent le plus pour moi (surtout ces derniers temps, où j'étais un peu perdue, et vous m'avez bien changé les idées !!!^^)
Bon, pour les garçons, mmmm..... Le Guitaristeuh !!!!!! Merci pour ton soutien toi aussi !!! Et puis, c'est tout on va dire, je m'entends bien avec d'autres garçons,mais jamais ils ne compteropnt autant que vous les filles, et le Guitariste (non, Diane, ne va rien t'imaginer avec lui !!!!) !!!!
Me voilà transformée en sentimentales à mon tour !!!! ^^ Bien fait pour moi !!!
| |
| | | en revoir Dragonnier
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Ven 10 Nov - 18:18 | |
| je commence par quoi ça fais depuis longtemps que que ça ces passer j'avais 6.5 ans je ne voyais plus mon père depuis un moment a qu'ose de la séparation de me parents j'ai appris que mon père etait malade je l'avais pas vu depuis 1 ans puis après j'allais le voir de plus en plus longtemps mais un jours il est aller à l'hopital je suis aller le voir tous le monde me disais ne t'inquiéte pas il reviendra mais un jour le pire jour de toutes ma vie tous mon monde ces ecroulais c'était le 15 mai 1998 je jouais traquillement dans ma chambre mon beau-père appella ma soeur et moi il m'annonça que mon père était mort vous imaginais j'avais 8 ans j'adorais mon père et après je suis tomber en enfer j'était en echec scolaire ,je me battais tous le temps mais vous voyais aujourd'hui c'étais la rencontre ntre prof et parents j'ai entendu une eleve de ma classe dire a son ami "tu va avec ton père ou ta mère" j'aurai tant voulu dire moi ces mon père non ! ces dans ces moment qu'il me manque même si je me demande comment serai ma vie si il serai encore vivant . par contre si vous plait je ne veux pas avoir la pitiè de personne juste faire comprend a certain mais pas à vous que la famille ces sacré voilà c'était ma vie triste mais ma vie | |
| | | Saphira Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 11 Nov - 0:06 | |
| sur ce coup la jvé rien dire. Oui la familles c'est super important même si quelques fois ils nous enm**** un peu... | |
| | | Eragon Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Mar 14 Nov - 22:21 | |
| Oui, je comprends, moi en fait mes parents se sont séparés, j'avais quoi 18 mois... Ma mère a obtenu ma garde... et je passais mes weeks ends chez mon père.
Et puis après ma mère a commencé a me raconter des conneries du genre que mon père était un méchant loup, qu'il fallait pas lui faire confiance, et tout et tout... Moi j'avais, quoi, sept ans, je me méfiais pas a l'époque, mais bon, j'avais la langue pendue, et j'ai dit ca a mon père, et sur le coup, j'ai pas compris pourquoi il m'a dis qu'il fallais pas croire ma mère alors que ma mère me disais de pas le croire...
j'était perdue, et puis, ca se passait pas bien, dans la ville ou j'habitais, j'avais pas beaucoup d'amis, enfin bon...
Et puis, quand j'était en CM1, mon père m'a prit comme d'habitude pendant les vacances de paques, et puis, la veille de la rrentrée, quand je devais rentrer chez ma mère, il m'a dit qu'en fait, il avais discuté avec ma mère et ils s'étaient mis d'accord pour que j'étudie a St H.... que je reste avec lui quoi...
Moi j'était super contente, mais en même temps j'avais la trouille, parce que j'était jamais allée dans cette école, je conaissait personne a part mes voisines qu'étaient aussi scolarisées la-bas...
En fait ca s'est super bien passé, et c'est la que j'ai rencontré mes meilleures amies (manon et Diane, entre autres.. mouais non c'est les seules -__-) et puis après on est devenues amies et un jour, mon père m'a dit que mon cousin (24ans a l'époque lol ^^)venait d'angleterre pour nous voir et qu'on irais voir ma mère...
En fait, on est allés la voir, puis après Adi (mon cousin ^^) l'a convaincue d'aller se faire soigner, car en fait elle avait une maladie phsychatrique... Donc on l'a ammené a Re...
Maintenant ca doit faire deux, trois and qu'elle est sortie de l'Hopital et bon, maintenant que mon père a la garde, et ben je la vois tous les quinzes jours, et ca me suffit, parcequ'on a perdu les liens qu'on avais avant, et puis je ressent pas le besoin de la voir... Quand j'ai besoin de dire quelque chose, c'est a mon père ou a mes amies que je le dit, mais pas a ma mère...
Bien sur, mon histoire n'est pas aussi dramatique que la tienne, mais c'ets quand même assez bizarre quand même....
Donc moi je dis que d'un coté, la vie familliale c'ets bien, mais franchement, pas si ca fait souffrir....
Toutes mes condoléances pour ton père... ca doit etre dur...[i] | |
| | | Eragon Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Mar 14 Nov - 22:22 | |
| - Saphira a écrit:
- ah cool ! tu pouvais pas t'en rendre compte toi-même ?
t'a jamais remarqué que fallais toujours qu'il arrive quelque chose d'important pour que je prenne conscience des trucs importants ???? | |
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Mer 15 Nov - 16:25 | |
| ces la vie comme on dit mais toi aussi tu as pas du avoir une vie tous en rose mais bon il faut laisse ce qui est au passé ce qui est au passé et continue notre vie tranquillement surtout si tu as des amis sur qui comté !! | |
| | | Saphira Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Mer 15 Nov - 22:13 | |
| Entouré de vous 3, j'ai l'impression d'être la fille qu'a trop de chance et qui va super bien et qu'a aucun problèmes. Même si j'ai quand même des problèmes et j'en ai eu...
Il y a 2 ans, le 30 Octobre 200...*compte*...4 oui c'est ça 2004, ma mère m'a annoncé que mes parents allaient se séparés. Je me souvient que ce jour là Sarah et Elizabeth étaient venus dormir chez moie t j'ai eu du mal a profiter de cette journée qui étaient pourtant géniale. 2 mois plus tard, je me suis retrouver dans un appartement en ville (j'étais pas habituée a habiter en ville). J'ai vécus là-bas pendant 6 mois (en allant chez moi le week end) et après mes parents étaient trop tristes de pas être ensemble, donc on est retourner a la maison. Maintenant tout va bien entre eux et cette expérience ma vallu un portable offert par mon père !
Maintenant il y a toujours cette histoire de T**** qui m'a bloqué et tout..J'en dit pas plus. Puis maintenant j'ai aussi le problème de mon avenir...Où vais-je aller l'année prochaine ? pfffff | |
| | | Eragon Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 18 Nov - 0:36 | |
| lol d'un coté c'est vrai Diane, t'a de la chance XD
Mais bon, pour ton avenir je sais pas quoi te dire... va a tréguier si tu tiens mais sache quand même cque c'est hyper dur de débuter dans le métier d'artiste -__-'' enfin on te l'a déja dit lol
et au moins t'auras sans doute Camille (celle qui traine avec Elo) avec toi, elle veux faire Arts Plastiques -___-''''
enfin bon... Mais t'a eu e la chance: un portaaaable ( *_*) | |
| | | Saphira Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 18 Nov - 2:08 | |
| T'en aura un dans quelques jours un portable ! et puis tu sait bien que je peux pas saquer Camille | |
| | | Eragon Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 18 Nov - 12:56 | |
| Moui c'est vrai...
....
moui c'est vrai...
c'est pas faux ^^'''
arg Diane !!! tu m'a foutu ca dans la tète !!! | |
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Lun 20 Nov - 15:17 | |
| je vois que je suis l'incrue ici !! osinon vous vous connaissais depuis longtemps | |
| | | Eragon Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Jeu 23 Nov - 22:27 | |
| depuis la primaire lol... et on est en 3eme XD | |
| | | Saphira Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 25 Nov - 2:37 | |
| Exactement. Arya est ma meilleure amie depuis le CE1 et Loeiza une de mes meilleur amie depuis le CM1 | |
| | | Jloryn
Personnage Race: Humain, Varden Animal: Corma le chat garoux
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 25 Nov - 12:34 | |
| P**** DE M****!!!!
Ca fait longtemps!!!! | |
| | | Saphira Admin
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... Sam 25 Nov - 23:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoire de vie.... | |
| |
| | | | Petites histoire de vie.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|