| "Eragon", le film... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Admin
Personnage Race: Animal:
| Sujet: "Eragon", le film... Mer 4 Oct - 19:11 | |
| Date de sortie : 20 Décembre 2006. Réalisé par : Stefen Fangmeier. Avec :- Eragon = Ed Speleers - Brom = Jeremy Irons - Galbatorix = John Malkovich - Ajihad = Djimon Hounsou - Arya = Sienna Guillory - Durza = Robert Carlyle - King Hrothgar = Gary Lewis - Uncle Garrow = Alun Armstrong Synospsis :L'incroyable voyage d'un jeune garçon et de son dragon Saphira dans le monde d'Alagaësia. Devenu Dragonnier, Eragon doit quitter les siens pour combattre la tyrannie des Urgals et des Ombres. Le destin de l'empire est entre ses mains. Adaptation : Le film Eragon est l'adaptation du best-seller d'héroic-fantasy écrit par Christopher Paolini. Publié en 2005, ce roman narre les aventures du jeune Eragon et de son dragon Saphira. Premier film :Eragon marque la première réalisation de Stefen Fangmeier. Issu de l'industrie des effets spéciaux, on a pu le voir à l'oeuvre avec Signes, Master and commander : de l'autre côté du monde ou encore Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Nouveau visage :Alors qu'au lancement du projet les noms d'Elijah Wood et de Shia LaBeouf étaient envisagés pour incarner le personnage prinicipal d'Eragon. C'est au final l'inconnu Ed Speleers qui a été choisi parmi les 180 000 personnes ayant passé le casting pour le rôle. Voir la bande-annonce (en anglais): http://movies.aol.com/movie-trailer-clip/eragon-ed-speleers-jeremy-irons-large Site officiel : http://www.eragon-lefilm.com | |
|
| |
Eragon Admin
Personnage Race: Dragonnier humain Animal: Dragon - Saphira
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Ven 6 Oct - 19:20 | |
| MERCI POUR LA BANDE ANNOOOOOOONCE !!!
elle est sublime ! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Ven 6 Oct - 20:11 | |
| N'est ce pas !!!! J'ai su qu'elle était sorti quand j'ai lu le dernier One...Je me suis précipitée sur Internet !!! | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Sam 7 Oct - 14:46 | |
| toi aussi tu l'a acheté !^^ | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Sam 7 Oct - 18:26 | |
| Eh non !!!!!!! ...... Je l'ai volé !!!!! BLAAAAAAAAAAGUE !!!!! Je suis abonnée !!! XD J'aurai ADORE que ce soit Jeremy Sumpter qui fasse Eragon.....pour le plaisir des yeux si vous voyez ce que je veux dire.....^^ Et dire qu'il a failli être pris...... Et puis celle qui fais Arya elle a pas le bon physique !!!! | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon amor... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 15 Oct - 19:59 | |
| XD^^ moi je la trouve pas mal aussi la bande annonce... bien que je trouve que arya est vraiment pas comme dans le bouquin... | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 15 Oct - 20:12 | |
| Ouais !!! Elle est....blonde !!!! J'ai rien contre les blondes hein, n'allez pas vous imaginer des trucs, mais dans le livre ses cheveux sont noirs !!! | |
|
| |
Saphira Admin
Personnage Race: Dragonne Animal:
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 15 Oct - 21:06 | |
| Je suis d'acord avec toi ! je l'ai toujours imaginer BRUNE ! | |
|
| |
freyja
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon amor... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Lun 16 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
Saphira Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Mar 17 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Jeu 19 Oct - 19:42 | |
| tout a fait d'accooooooooooord !!!! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Sam 21 Oct - 19:28 | |
| Non mais je rêve !!! Même dans le film en français, ils disent "Eragone" pour appeler Eragpn !!! Bêêêêêêêrk !!! | |
|
| |
Saphira Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 22 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Lun 23 Oct - 21:02 | |
| Oui !!! On pourrait croire qu'ils s'adressent à une fille !!! | |
|
| |
Jloryn
Personnage Race: Humain, Varden Animal: Corma le chat garoux
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 19 Nov - 15:45 | |
| Vous critiqué le fait qu'aria soit blonde(ce a quoi je suis totalement d'accord^^) mais vous avez pas vu les Urgals:
Dans le film, ils ont pris des gars, ils leurs ont mis un peu de peinture rouge sur eux et le tour et jouer: CA FAIT PITIE!!!!
Ils savent trop pas lire, les urgal c'est des créature avec des cornes non?????????? | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 19 Nov - 19:17 | |
| oui ^^
mais bon franhcement moi je m'apelle E-ra-gon, prononcez [èraguon]
lol | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Mer 20 Déc - 23:06 | |
| Voilààààààà !!! "Eragon" est sorti au cinééééééé !!! Qui est allé le voir ??? Qui VA aller le voir ??? Aller, une jolie p'tite affiche en plus: | |
|
| |
Lavinya
Nombre de messages : 39 Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi. Date d'inscription : 18/12/2006
Personnage Race: Elfe Animal: / (dragon à venir)
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Jeu 21 Déc - 21:11 | |
| Euh non pas moi... c'est pas 'lenvie qui manque, évidemment, mais disons qu'en deux semaines, j'aurais vu 4 films... J'attend les remboursements du CE de ma mère (90% quand même!) des tickets de cinéma, parce que là, j'suis un peu à sec... Fuat dire que Arthur and the Minimoys au ciné Alésia (Paris 14e), bah à 7,40 € la place, j'l'ai senti passé^^ Mais en tous cas, dès que je peux, je fonce le voir! | |
|
| |
Lavinya
Nombre de messages : 39 Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi. Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Sam 23 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 24 Déc - 15:33 | |
| C'est clair, il est génial !!!
Mais bon, ils ont quand même coupé certaints passages important !! et puis, 1h45, c'est un peu court....
Mais il est franchement génial !! allez le voir !!!! | |
|
| |
Saphira Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 24 Déc - 21:47 | |
| Je suis d'accord avec Lolo ! par contre...Saphira est trooooop mignonne petite ! | |
|
| |
Lavinya
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 24 Déc - 23:24 | |
| Ouiiii elle est trop choute! Avec ses gros yeux! Surtout dans la scène où elle s'alonge entre les jambes d'Eragon et qu'on a un gros plan sur ses yeux^^ | |
|
| |
Saphira Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Dim 24 Déc - 23:47 | |
| par contre comment elle grandit j'aime pas. Elle disparait derrière un nuage et après elle est super grande ! | |
|
| |
Arya Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Lun 25 Déc - 17:18 | |
| Je ne vais peut-être pas être aussi enthousiaste que vous, au risque de casser l'ambiance ! ^^
J'aime bien aimé, c'est vrai, mais pas au point de dire que c'est un super film: trop de changements par rapport au livre, des effets spéciaux peu convaincants, des dialogues plat, un effet mélo-dramatique mal choisi à certains moments et un jeu d'acteur qui fait se demander si il y a vraiment eu un casting (ouh, la méchante !).....Mais le physique avantageux d'Eragon et la mignonne p'tite bouille (^^) de Saphira font oublier tout ces défauts.
Bon, OK, j'exagère un peu, mais je m'attendais à tellement mieux !
J'ai l'intention d'écrire à Peter Jakson pour qu'il rattrape cet échec et nous refasse une belle adaptation d'Eragon, digne du Seigneur des Anneaux ! | |
|
| |
Eragon Admin
| Sujet: Re: "Eragon", le film... Mar 26 Déc - 23:42 | |
| Lol
j sais ce que tu en penses, mais bon, je suis pas trop d'accord avec toi, mais... j'azimerais bien demander a peter Jackson histoire de voir tout pleins de manière d'imaginer Eragon...
Pourquoi pas lui demander de tourner L'ainé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Eragon", le film... | |
| |
|
| |
| "Eragon", le film... | |
|