Physique : brune au cheveux longs et aux yeux bleus, très agilen gracieuse...
Caractère : d'une bonté sans limite elle n'hésite pas à aider ses proches...
Histoire : lle a toujours vécu à ellesméra avec sa mère, son père est morten aidant les vardens alors qu'elle n'avait que 8 ans... maintenant eFreyja s'efforce d'aider son peuple dans sa lutte contre galbatorix.
Arya Admin
Bienvenue !!!!!!! J'espère que tu te plaira ici et que tu nous aideras à mettre un peu d'animation dans ce forum qui est un peu vide pour l'instant !!! (Ramène-nous des membres !!! ^^) Merci de t'être iscrite en tout cas !!!
Saphira Admin
Diaaaaaaane !!!! C'est quoi cette heure à laquelle tu as posté ton message ??? Hein ??? Tu trouves que c'est raisonnable ça ???? Qu'est ce que tu fesai sur ton ordi à + de minuit ???
Désolé pour le HS !
Saphira Admin
Désolé pour le HS Freyja, mais nous nous contenons difficilment dans ce genre de situation qui peut très vite partir en sucette, c'est pourquoi nous autorisons le flood dans certaines partis du forum (on est super gentilles quoi !!! ^^ )....
Eragon Admin
Gnagnagnaaaaaaa !!!!! Te jette pas trop de fleurs non plus Diane !!! On a déjà un forum entièrement consacré au flood alors l'idée n'est pas nouvelle de créer nous 3 un fofo, alors ferme ton camembert !!! XD
L'adresse dudit forum, pour faire un brin de pub: http://friendsforever.actifforum.com
Eragon Admin
Mdr !!!! Comme vous pouvez le remarquer, les idées de Diane ne sont pas toutes approuvées par elle !!! Elle est en désaccord avec elle-même !!! (là je suis partie dans un tripe psychologique avec moi même !!! -_-'''')
Eragon Admin