Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Murtagh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
en revoir
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2006

Personnage
Race:
Animal:

Murtagh Empty
MessageSujet: Murtagh   Murtagh Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:46

Nom :
Prénom : Murtagh
Age : 16 ans (âge humain) et environ 120 ans (âge elfe)
sexe:Masculin
Lieu de habitation :Ellesméra
Peuple : Elfes


Physique : Je mesure 1m90 et pèse 55 kilos. il a le visage très fin comme tous les elfes .il a les yeux bleu comme le saphir et des long cheveu blond il porte un fine tunique en soie je suis toujours habillé richement . et il porte Une ceinture elfique serrée, horne sa taille . Dans mon dos ce trouve un long étui dans lequel se trouve mon épée "dark", longue de environ 1m40. il posséde de plus toute les caractéristiques elfiques agilité Extraordinaire, une force surhumain , le plus intelligent des elfes .

Caractère : il a un caractère de cochon mais il est très aimable. Il est plus tôt solitaire mais il est très social. Il est très jaloux mes pas rancunier et surtout il est très timide si on devrait le décrire en un mots sa serai mystérieux il est très rusé mais aussi très fort et a un humour cassant mes rigolo qu'en même ^^.n’hésitant pas à protéger ses amis au péril de sa vie, attaquant toujours un adversaire de face jamais de dos, déteste les coups bas, les traîtrises et autres signes de lâcheté …

Histoire :il est naît il y a très longtemps dans le pays des elfes sa mère était la plus puissante magicienne des elfes et son père était le maître d'arme personnel du roi mais sa naissance reste mystérieuse on le surnommée l'élu parce que une rumeur elfique qui dit que quand il est naît les plantes et les animaux se sont a agenouillé et on vis le ciel prie comme un saphir et le soleil comme de l'or et c'est même pour sa que on l'appelle argetlam "main argent" mais Lord aimer tous la musique ,la poésie mais il aimer surtout les animaux et surtout les dragon il savait que les elfes était les premier dragonnier mais il rêve d'être un jour un dragonnier mes un jour sa mère lui parla de son destin " mon cher enfant tu as maintenant 12 ans tu dois tous savoir a part les chose que je ne sais. après la mort du roi tu deviendra le roi mon fils oui le roi tu es destinais a rendre la gloire au l'elfes de jours en jours ne devenons de plus en plus faible j'ai perdu tous ma puissance dans temps. je suis faible je tes donner toutes mes force en te fessant naître sache une chose tu dois être fierté de tes dons mon fils" mais un jour un jour comme les autres il sortis du pays des elfes il s'assit puis il lu pendant une heure et il entendit un bruit il regarda il vit deux chasseur entrains de massacrer une biche quand il vit sa une haine monta en lui et sans le faire exprès il tua les deux chasseur ces ce jours la qui decouvra ces pouvoir ces ce jour ou il se dit je ferai tous pour arrête se massacre et aider les elfes le lendemain matin sa mère vient lui parler elle lui dit "mon cher enfant tu es devenu un adolescent tu as reçu une lettre de la oromis la dragonnier il te propos de devenir un éleve tu pourra enfin réalisé ton rêve être dragonnier" il partis vers la maison d'oromis quand il vit une petite fée qui était blessé il l'aida puis il partis mais il vit que la petite fée la suivait alors il la garda avec lui et ils partirent ensemble a la maison d'oromis


Animaux de compagnie: une petite fée il a la rencontrer le jour ou il est partis de dans la forêt .elle s'appelle lucia (explication dans l'histoire du perso)

Signe particulier :expert en magie que sa soit magie blanche ou magie noire et expert en escrimeur sa seul faiblesse ces amis . et aussi il a une intelligence très Développer
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Murtagh   Murtagh Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:37

Bienvenue a toiii !!!

je te mets dragonnier, ainsi que tu me l'a demandé....
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Saphira
Admin
Saphira


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonne
Animal:

Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Murtagh   Murtagh Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:40

"Lieu de habitation :Ellesméra
Peuple : Elfes"

désolée mais ça va pas. Murtagh n'est pas un elfe et n'habite pas à éllesméra.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Personnage
Race:
Animal:

Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Murtagh   Murtagh Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:47

Ou, mais on peut changer un peu le sénario, on n'est pas la pour le suivre à la lettre, si ?
Perso ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.actifforum.com
en revoir
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2006

Personnage
Race:
Animal:

Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Murtagh   Murtagh Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:50

mais si vous voulais je change moi ma présentation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Personnage
Race:
Animal:

Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Murtagh   Murtagh Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:01

Si ça ne te dérange pas, tu fait comme tu veux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.actifforum.com
freyja

freyja


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon amor...
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage
Race:
Animal:

Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Murtagh   Murtagh Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:04

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Murtagh   Murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage. :: ~¤~ Avant le jeu ~¤~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser