Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lavinya (finie)

Aller en bas 
+2
Eragon
Lavinya
6 participants
AuteurMessage
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:17

(Coucou les gens! C'est Ellyn!)


Nom :
Den Vaël

Prénom :
Lavinya

Âge :
178 ans

Sexe :
Femme

Lieu d'Habitation:
Kietan (Kietan? J'arrive pas à voir sur la carte ^^'), puis un peu nulle part.

Peuple:
Elfe

Physique :
Grande, fine. Lavinya a la taille fine, et une silhouette élancée, comme tous les elfes.
Ses cheveux sont très longs, attachés en queue de cheval, noirs, soyeux, légers, et aux reflets argentés.
Ses yeux, d'un brun rougeâtre, lui donnent un air sérieux, même effrayant parfois.
Sa peau est blanche, marquée cà et là par quelques fines cicatrices.
Ses mains ont de grands doigts souples et agiles.

Caractère :
Lavinya a ce qu'on appelle un caractère bien trempé. Elle n'aime pas rendre des comptes, avoir des dettes, ou dépendre de quelqu'un. C'est une solitaire, sombre et mystérieuse, fière et indépendante. Il lui arrive pourtant de se lier, assez facilement, et d'être sympathique, amicale et joyeuse.

Histoire :
Née 178 ans auparavant en Du Weldenvarden, à Kietan, de parents elfiques, Lavinya est donc une elfe. Elle a une grande soeur, Evannë.
Lorsqu'elles étaient jeunes, elles jouaient ensemble, et s'aimaient beaucoup. Lavinya suivait sa grande soeur partout, comme son ombre, et copiait tout ce qu'elle faisait, l'imitait dans les moindres détails. La jeune Evannë se prêtait au jeu, jusqu'à ce qu'en grandissant, elle ne supporte plus cette image que Lavinya lui renvoyait. Elle s'éloigna d'elle, et lui fit comprendre qu'il fallait, désormais qu'elle soit elle-même. Lavinya s'était sentie comme abandonnée, nue, sans protections, comme un enfant à qui on enlève sa peluche avant que soit venue l'heure. La séparation fut brutale. Evannë passait ses journées avec ses amis, à jouer, à parler et Lavinya se retrouvait seule. Quelques années passèrent, et Lavinya prennait de l'assurance, seule. Elle se trouva elle-même quelques amis, et fit sa vie. Lorsque Lavinya eut 125 ans, survint le mariage d'Evannë. Et seulement quelques années plus tard, Evannë mourrut en couches, laissant derrière elle un mari désemparé, qui se suicida, une mère dévastée, et sa soeur, Lavinya. Celle-ci ne montra rien de son chagrin, se créant un masque impassible et glacial. Si elle ne dit rien, Lavinya reprocha bien plus tard, à l'esprit de sa soeur de l'avoir abandonnée.
Comme si une partie d'elle-même était partie avec Evannë, Lavinya se mit à errer, seule, en Du Weldenvarden. Elle quitta la maison de sa mère, quittant par la même occasion tous les souvenirs d'Evannë qui subsistaient en elle, et en ces lieux.
Lavinya était une excellente guerrière; elle savait manier quantité d'armes, sans aucune difficulté. Lors de son errance, elle devint une sorte de légende, redoutée de tous pour avoir jadis mis à genoux un homme qui terrorisait des paysans et massacrait des villageois, pensant qu'en devenant maître d'un patelin, il serait maître d'Alagaësia.
Les poings sur les hanches, Arrol Ga'Nenvan, tyran régionnal de son état, contemplait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Chacun, l'un après l'autres, les villageois déposaient à ses pieds une grande partie de leurs récoltes. C'est alors qu'un cavalier entra dans le village. Il mit pied à terre avant qu'Arrol puisse le remarquer. Avant qu'il ne puisse ordonner à ses hommes de l'attrapper, le cavalier s'était approché de lui, d'eux. Avant que les soldats, l'ayant rejoint, ne puiss dégainer leurs épées, le cavalier avait brandit la sienne et, la pointant sur Arrol, sans paroles, signifia sa provocation en duel. Devant le spectacle de cet imprudent étranger qui se mêlait de ce qui ne le regardait pas, Arrol Ga'Nenvan n'avait pas hésité, fier de lui. Quelques passes plus tard, trois au total, son épée volait dans les airs, et lui tombait à genoux. L'action s'était déroulée si vite que la douleur ne vint que plus tard. Cet étranger, d'un coup d'épée, avait paré son attaque maladroite, d'un autre, lavait désarmé, et du troisième, lui avait sectionné les tendons, derrière les genoux. Le sang se répandit à terre.
"On a assez d'un seul tyran en Alagaësia," avait déclaré l'étranger. Sa voix était claire, menaçante et n'admit aucune réplique. Il rabattit l'ample capuchon qui cachait son visage, et la honte fut complète pour le pseudo tyran Arrol Ga'Nenvan. Une femme. Une femme l'avait désarmé, et humilié devant ses hommes. Et une elfe, qui plus est! La peur s'empara de lui lorsqu'il vit, au plus profond de ses yeux bruns-rouges, la colère, puis lorsque la lame de l'elfe se leva. Lavinya abattit son arme, et délivra le petit village d'un encombrant.

Désormais errante, Lavinya se trouve souvent aux endroits les plus improbables, là où on l'attend le moins, mais où on a le plus besoin d'elle.


Dernière édition par Lavinya le Mer 20 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:30

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu sais que j't'adore toua !!!!


cheers cheers cheers cheers cheers


Bienvenuuuue !!!

Termine ta présentation et tu sera acceptée, tu pourra poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Personnage
Race:
Animal:

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:18

Yeaaaaaaaaaaar !!!!!!

Bienvenue à toi Lavinya !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Merci de t'être inscrite sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.actifforum.com
Saphira
Admin
Saphira


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonne
Animal:

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEEEE
Contente de te voir ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:22

Wah, à peine arrivée, j'ai déjàun fan club Cool
J'vais avoir le droit de savoir qui se cache derrière vous, ou bien est-ce qu'il faut que je devine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freyja

freyja


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon amor...
Date d'inscription : 08/10/2006

Personnage
Race:
Animal:

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:47

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:02

Merci!

Et voilà! Présentation finie!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonne
Animal:

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:15

haha on va dire que t'as qu'a deviné ! mdr

Bon ok. Moi c'est Isith sur belegost.
Désolée on a pas de bô smiley ici come sur belegost.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:47

Bah, pour les smileys, ça s'arrange dans le Panneau de Configuration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonne
Animal:

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

Oui je sais mais la flemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:28

Ah, flemme quand tu nous tiens Rolling Eyes

Bon, un truc, par contre.
Est-ce qu'au fur et à mesure de l'histoire, je peux incorporer un(e) dragon(ne)? Ce serait marrant, et puis l'entraînement me permettrait de Rpger avec tous les gens Very Happy
Un autre truc:
J'aimerai bien intégrer le groupe des Elfes, mais vu qu'il est fermé, on va pas aller loin... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:18

je te fais ca ^^

et juste pour dire ^^ moi ch'uis Nyara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:47

Toi, j'avais trouvé, parce que je sais plus où, Diane t'appelles par ton prénom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonne
Animal:

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:40

Ah beh ok *la fille qui a rien à dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Arya
Admin
Arya


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Personnage
Race:
Animal:

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:54

Moi c'est un peu facile de deviner vu que j'ai le même pseudo que sur Belegost ! ^^

Pour ta question sur une dragonne, je ne suis pas contre, mais il faut alors te créer unautre perso qui joue ta dragonne....
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.actifforum.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:30

Bah oui bien-sûur^^
Mais tu vois, Arya, sur Belegost, je m'entraîne à jouer les dragonnes^^ J'm'en sors bien, non? (Saphira est très portée sur les léchouilles, chez moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:35

j'ai vu ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Jloryn

Jloryn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage
Race: Humain, Varden
Animal: Corma le chat garoux

Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Salut!!!Bienvenu.
Méga en retard comme d'hab, désolé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Lavinya (finie) Empty
MessageSujet: Re: Lavinya (finie)   Lavinya (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavinya (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage. :: ~¤~ Avant le jeu ~¤~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser