Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au matin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Au matin. Empty
MessageSujet: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:03

[HS: Voilà, j'trouve que le nombre de sujets RPG laisse à désirer (2 pour le moment), donc j'improvise! Ouvert à qui veut!]

"Pour ta vie, je te déconseille de m'approcher de nouveau!"
L'homme fit un vol plané sur cinq mètres avant de s'écrouler sur un tas informe, entassement d'objets abandonnés, recouvert d'une bâche. Il se redressa vivement, se releva, et détala sans redemander son reste. Les elfes étaient rares depuis quelques temps, mais désormais, il se souviendrait de ne plus les contrarier...
Flash-Back

Silencieux et discret, le voleur se faufilait entre les passants, évaluant les plus riches et les moins rapides d'un coup d'oeil. Il entra dans une taverne, tenant entre ses doigts la recette de la journée. Il s'approcha du bar, commanda à boire, et d'un air dégagé, observa toute la salle. Oh, il n'eut pas besoin d'aller très loin dans ses recherches. Juste à sa gauche, une jeune femme, à l'aspect frêle, au visage extrêmement triste, tenait entre ses mains une lourde chope de bierre, qu'elle sirotait comme à regrets, qui ne demandait à tomber. Il feignit de faire tomber un tissu, se baissa, effleura seulement la longue cape noire, soyeuse et légère, qui enveloppait sa voisine, et se redressa, lui adressant un léger sourire. Il se rassit, serrant entre ses doigts, dans sa poche, une bourse d'une taille impressionnante. Elle devait être noble, cette fille. Il savourait sa victoire, lorsqu'il entendit la choppe qu'elle tenait se poser sur le bois du bar avec un bruit mat. Il tourna la tête, curieux, et ne put réagir. Elle était là, debout, devant lui. Il ne l'avait pas entendue se lever, ni bouger. Et il n'avait pas non plus entendu glisser contre son fourreau la longue lame qu'elle tenait contre sa gorge. Il déglutit, et rencontra le regard rouge de celle qu'il avait jugée faible. La silence tomba dans la taverne; tous les regards étaient tournés vers eux. Une femme avait maîtrisé ce voleur, que tous redoutaient pour avoir été maintes fois détroussés; une femme, d'aspect faible, fragile et délicate, et qui plus est, une elfe! Chacun, alors, dans la taverne, eut presque mal pour lui. D'autant que la tristesse de ce visage si lisse, si parfait, au teint de porcelaine, s'était mue en colère, et qu'un fantôme en serait de nouveau mort, en croisant ses prunelles à la couleur si particulière. D'un geste, elle le tira de son tabouret, d'un autre elle le poussa vers la porte.
Fin du Flash-Back

Lavynia soupira, et remit sa lame dans le fourreau qu'elle portait à sa ceinture. Sa cape l'enveloppa de nouveau, dissimulant la forme pointue de l'épée, et celle, plus longue, de l'arc qu'elle portait démonté dans son dos, dans un étui souple qui épousait la forme de sa colonne vertébrale.
La jeune elfe décida de se promener un peu dans la ville. Elle n'avait certes pas payé sa consommation, mais puisque le barman n'avait rien fait pour dissuader le voleur de son geste, il était aussi coupable, et lui devait bien ça. Au détour d'une ruelle, elle se cogna contre quelqu'un, perdue dans ses pensées.


[Voilàààà!]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:29

Ce quelqu'un, c'était un jeune homme de 17 ans, bland aux yeux bleux, qui ressemblait quelque peu a un elfe... Il était putôt grands, avec le teintplutôt bronzé... bref, c'était Eragon...

Il se promenait en ville, alors que Saphira était allée chasser... Il regardait tranquillement les vitrines, cherchant a se procurer des nouvelles flèches... Il en profitait également pour se détendre... le voyage avait été éprouvant pour les nerfs, et, bien qu'il soit habitué, il était toujours content qd'arriver a destination...

Il regardait la resplendissante vitrine d'un magasin d'herboristerie, et se cogna contre une jeune elfe, au détour du carrefour... Le choc l'envoya a terre, mais il se releva rapidement et tendit la main a l'elfe, pour l'aider se relever...


"Escusez moi... Je ne regardait pas ou j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:58

[HS: En fait, en voyant le film hier, je me suis rendue compte que Gil'Ead, c'était la demeure de Durzah... Et voilà que nous, on en fait une ville marchande! Very Happy ]

Lavinya prit sans hésiter la main du jeuen homme devant elle. Avec ses cheveux blonds et ses yeux clairs, il avait quelque chose des elfes. Mais il n'en était pas un, bien qu'une forte aura se dégageât de lui. Contre sa paume, Lavinya sentit une sorte de cicatrice. Elle se releva, et, lâchant sa main, elle épousseta ses vêtements. Sa cape se referma d'elle même. Elle releva la tête, et planta ses yeux bruns-rouges dans ceux du jeune homme.

"Je vous en prie...."répondit-elle, sans penser un instant au fait que c'était aussi de sa faute si ils étaient tombés.

Elle indiqua sa main, et ajouta, dans un souffle:

"...Dragonnier."

Elle eut un sourire. Jamais auparavant elle n'avait croisé de Dragonniers. Ils se faisaient rares, mais heureusement, n'avaient pas disparu.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, et se présenta:


"Mon nom est Lavinya Den Vaël."
Revenir en haut Aller en bas
en revoir
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2006

Personnage
Race:
Animal:

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:48

murtagh ce balader dans la ville qu'en il vit deux personne une femmes et un homme mais il avait quelque chose de bizarre
° il là une cicatrice a la main°
il s'approcha discrètement puis il vit clairement la cicatrice
°il est comme moi ces un dragonnière mais il est bizarre il a les trais très fin on dirai un elfes ou plus tôt un demi elfes °
murtagh remarqua que a ces côte il y avait une très belle femmes pas autant belle que une elfes mais très jolie pour une humaine si c'été vraiment une humaine il observa tranquillement et discrète le jeune dragonnière et la mystèrieuse femmes
Revenir en haut Aller en bas
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:46

[HS: Hum, désolée, hein, mais ça me démange:
On ne dit pas
-"ce balader", mais "se baladait"
-"qu'en", mais "quand"
-"il, là", mais "il a"
-"ces", mais "c'est"
-"un dragonnière", mais "un Dragonnier"
-"un elfes" mais "un elfe"
-"ces côte" mais "ses côtés"
-"pas autant belle" mais "pas aussi belle"
-"c'été" mais "c'était"
Voilà, et je tiens à préciser que Lavinya est une elfe, une vraie, avec les oreilles pointues, donc elle est aussi belle que les elfes (puisqu'elle en est une), et on remarque facilement qu'il s'agit d'une elfe.
Allez, zouh, retour à la case "éditer"! Merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
en revoir
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2006

Personnage
Race:
Animal:

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:16

et si j'ai pas envie tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonne
Animal:

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

Hum...je vois c'est unr ebelle...et bien tu auras peut-être un avertissement car je suis de l'avis de Lavinya. J'en parlerais aux autres admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:53

[HS: Oh, après tout si tu veux pas j'en ai rien à faire, tu fais ce que tu veux. C'était plus un conseil qu'autre chose. Mais pour le moment, tu peux ne pas avoir de réponse en RPG, c'ets tout.]
Revenir en haut Aller en bas
en revoir
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2006

Personnage
Race:
Animal:

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:04

je vais de donner un vrai conseil tous d'abord ce que tu as fais ces du flood tu m'envoie un msg privé tu me dis mes fautes sans me donner des ordres et tous ira bien je sens que je vais me mettre tous le monde a dos pour ça mais moi j'aime pas que on me donne des ordres et elle aurai du m'envoie un mp si elle fait pas d'effort pour me parle mieux j'en fais pas moi aussi si vous jugé qu'elle en a fais moi pas alors si j'en emmerde tous le monde je part et tous sera reglé
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Admin
Saphira


Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonne
Animal:

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:06

Excuse mais tu n'a pas à parler comme ça. Je vais voir avec les autres administratrice la décision qu'on va prendre mais c'est possible que tu sera renvoyé quelques jours où bien que tu auras un avertissement. Il me semble que dans un RPG on fait un minimum d'effort pour ne pas faire trop de fautes d'orthographe et il me semble aussi que tu n'a fait aucun effort. Lavinya a eu raison de te le faire remarquer car ce n'est pas comme ça que tu t'améliorera. Maintenant si tu as décidé d'enmerder tout le monde, dans ce cas tu ne sera pas obligé de partir de toi même mais tu sera bannis. Ensuite et bien, la ponctuation existe et ce n'est pas interdit de la mettre ainsi que les majuscule. Relis tes post avant de les envoyer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackeyedpeas.zikforum.com
en revoir
Dragonnier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2006

Personnage
Race:
Animal:

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:43

ces bon tu peux tous de suite me banir si ces comme ça en revoir et continue comme vous faite qu'en même du bon boulot j'ai pas dis que je vous emmerde j'ai dis que je vais embêté tous le monde a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:42

Dans ce cas, je pense qu'on va te bannir définitivement, parceque on est sur un RPG, etquidit RPG dit effort d'écriture, et apparamment ce n'est pas ton fort... Ca, a la limite, ce n'est pas grave, maisle fait d'"emmerder" ceux qui te le font remarquer, ce n'est pas de ton droit, et tu aurais pu au moins ne pas provoquer Lavinya et re-éditer ton post... Ou alors le faire et lui en faire la remarque par MP.

Mais étant donné que, comme le dit Saphira, tu te "rebelles", on pense, Arya et moi, ( elle est a coté ^^) qu'il serait correct de te bannir...

Donc, au plaisir de ne plus te revoir.

On reprends le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:59

[HS:Bah c'est du rapide^^ Allez, à toi cocotte!]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:02

Lavinya a écrit:
[HS: En fait, en voyant le film hier, je me suis rendue compte que Gil'Ead, c'était la demeure de Durzah... Et voilà que nous, on en fait une ville marchande! Very Happy ]

Lavinya prit sans hésiter la main du jeuen homme devant elle. Avec ses cheveux blonds et ses yeux clairs, il avait quelque chose des elfes. Mais il n'en était pas un, bien qu'une forte aura se dégageât de lui. Contre sa paume, Lavinya sentit une sorte de cicatrice. Elle se releva, et, lâchant sa main, elle épousseta ses vêtements. Sa cape se referma d'elle même. Elle releva la tête, et planta ses yeux bruns-rouges dans ceux du jeune homme.

"Je vous en prie...."répondit-elle, sans penser un instant au fait que c'était aussi de sa faute si ils étaient tombés.

Elle indiqua sa main, et ajouta, dans un souffle:

"...Dragonnier."

Elle eut un sourire. Jamais auparavant elle n'avait croisé de Dragonniers. Ils se faisaient rares, mais heureusement, n'avaient pas disparu.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, et se présenta:


"Mon nom est Lavinya Den Vaël."


Eragon fronca les sourcils, puis sourit et répondit en ancien language, car il s'était apercut que c'était une elfe :

" Enchanté, Lavinya Den Vaël... Je suis Eragon Main d'argent, le tueur d'Ombre... Même si ce n'est dut qu'a la chance si j'ai pu en sortir vivant...

Il sourit a nouveau et regarda Lavinya : elle avait toute la grace d'une elfe, car, sans aucun doute, elle en était une... Lavinya planta ses yeux dans les siens, et Eragon lui rendit la pareille avec les siens, cette fois d'un bleu clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:53

"Voilà donc le héros dont tout le monde parle. C'est un honneur de faire votre connaissance, Tueur d'Ombre!"

Elle lui répondit en ancien langage, puisqu'en tant que Dragonnier, il le parlait, et plutôt parfaitement, même!
Ils gênaient le traffic, alors Lavinya commença à marcher, entraînant Eragon avec elle. Ils s'éloignèrent un peu.


"Que venez-vous faire à Gil'Ead? Il est rare d'y rencontrer des personnes "saines d'esprit", ici. Peut-être n'êtes-vous pas seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:15

Eragon regarda la jeune elfe, puis lui répondit avec aisance dans le language elfique, tandis qu'elle commencait a marcher, l'entrainant avec elle...

" Hum... Disons que je suis juste de passage, ici... Je... "

Bien qu'elle soit une elfe, il préféra lui cacher la présence de sa dragonne... Les rues n'étaient pas très sures, et le fait de la mentionner, bien que se fut dans une langue peu parlée ici, ca le dérangeait... Il "modifia" la vérité, comme il l'avait apprit chez les elfes, et répondit a son interlocutrice :

" Les personnes qui m'accompagnent ne sont pas venues ici, avec moi... Et vous, que faites vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au matin. Empty
MessageSujet: Re: Au matin.   Au matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage. :: Alagaësia :: Gil'ead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser