Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Verte Feuille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verte Feuille

Verte Feuille


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : escalquens
Date d'inscription : 19/03/2007

Verte Feuille Empty
MessageSujet: Verte Feuille   Verte Feuille Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

Surnom: Verte Feuille

âge : 17ans

Sexe : masculin

Lieu d'Habitation: Ellesméra


Peuple: elfe

Physique :Jeune homme aux cheveux blond et très long, ses yeux bleus réfléchissent la lumière des étoiles, ses oreilles pointues ne sortent qu'à peine de sa longue et belle chevelure, il mesure 1m80, il est très mince. On peut distinguer un mot écris en elfique dans son cou qui lui n'est pas très long. Lors d'un combat, il porte une armure bleue d'acier, la nuit, une tunique bleue ciel, pendant une exploration son corps est recouvert de vêtements verts et blancs dont les manches sont décorée par des symboles elfique.


Caractère : Il ne fait confiance en personne, ni même en lui, en sa propre personne. Il est très calme et sage, il ne cherche pas les ennuis mais les règle. Il est très timide et renfermé sur lui-même. Il cache tout, ses sentiments, ses pensées, son passé.Il se montre très glacial envers les inconnus . Quand il perd son sang froid, c'est la catastrophe, il ne faut plus l'approcher ou une mort certaine s'en suivra!


Histoire : Un beau matin de printemps, quand Verte Feuille n'était encore qu'un enfant, sa famille et lui même se promenait dans la forêt elfique. Tout se passait comme prévu, aucun désagréments ne venaient perturber cette splendide journée. Mais comme dans toutes les histoires quelques choses attira l'attention du petit elfe, ses oreilles frémissèrent, ils entendit des bruits... des bruits de branches écrasaient, des cris, de la féraille qui s'entrechoquaient. Son père intrigué, obligea sa famille à se cacher quelques temps dans les arbres. Accompagné des deux fils ainés, ils se dirigea vers l'endroit d'où provenaient les bruits. Pendant une dizaine de minutes, ils attendirent leur retour
mais ceci n'arriva pas... Puis l'un dse ainés revint en courant recouvert de sang, il nous cria "courez!"

C'est ce qu'ils firent, Le plus jeune se retourna ne comprenant pas de quoi il retournait! D'autres bruits retentirent derrière mais également devant eux. Un grand nombre de monstres les encerclèrent, tous plus laids les uns que les autres. La famille fut massacrée, quand le tour de Verte Feuille vint, celui-ci s'accorcha à un arbre et sortit quelques mots en elfique dont il ne connaissait nullement la signication. L'arbre se mit à bouger ainsi que ceux se trouvant aux alentours. Ils décimèrent les monstres et Verte Feuille se retrouva seul, sans famille. Après cet évenement assez déconcertant, le jeune elfe fut élevé par la nature et il ne fait plus qu'une seule et même personne avec elle! Le seul héritage qui lui resta se trouva désormais dans ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurheaven.exprimetoi.net/
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Verte Feuille Empty
MessageSujet: Re: Verte Feuille   Verte Feuille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:33

Bienvenue!
Désolée pour le forum-fantôme, mais les admins sont un peu occupées pour le moment, je vais tenter de les contacter Wink
Si tu veux, entre elfes, on peut tenter un p'tit RPG en attendant qu'elles reviennent?

Encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jloryn

Jloryn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage
Race: Humain, Varden
Animal: Corma le chat garoux

Verte Feuille Empty
MessageSujet: Re: Verte Feuille   Verte Feuille Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:27

Salut.

Et de 4 forums où on est ensemble^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr/
Verte Feuille

Verte Feuille


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : escalquens
Date d'inscription : 19/03/2007

Verte Feuille Empty
MessageSujet: Re: Verte Feuille   Verte Feuille Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:51

Merci à vous deux allez tu n'as plus qu'à venir m'inscrire sur mon forum de SDA et moyennageux et c'est bon on est presque partout^^

Oui un petit rp sa me tente bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurheaven.exprimetoi.net/
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Verte Feuille Empty
MessageSujet: Re: Verte Feuille   Verte Feuille Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:03

Bah écoute, choisis le topic, j't'y rejoins!

Un conseil: attention, Lavinya est professionnelle du rentrage dans les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Admin
Eragon


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Personnage
Race: Dragonnier humain
Animal: Dragon - Saphira

Verte Feuille Empty
MessageSujet: Re: Verte Feuille   Verte Feuille Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

Gnagnagna... Bon, j'admet, on est un PEU azbsentes -__-'''*

Bienvenue a toi, et Ellyn je te réponds au topic... Pour une fois que j'y pense O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://fb-forever.forumactif.com
Verte Feuille

Verte Feuille


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : escalquens
Date d'inscription : 19/03/2007

Verte Feuille Empty
MessageSujet: Re: Verte Feuille   Verte Feuille Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurheaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Verte Feuille Empty
MessageSujet: Re: Verte Feuille   Verte Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verte Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage. :: ~¤~ Avant le jeu ~¤~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser