Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit bonhome de neige!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verte Feuille

Verte Feuille


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : escalquens
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:58

Le matin blanc et frais recouvra le ciel de la forêt ainsi que la tête de Verte Feuille. Ce petit bonhome de neige aux oreilles pointues, dormait paisiblement, la neige n'avait pas l'air ni l'intention de le déranger, elle lui proposait un drap blanc pour la nuit et la matinée. Une feuille vint caresser les joues du jeune homme,celle-ci lui fit ouvrir les yeux, ses petites paupières décollèrent de quelques centimètres pour se laisser tomber à nouveau puis se soulever une nouvelle fois et ainsi de suite... Les racines de l'arbre l'entrelacèrent, les cheveux blonds se firent distinguer lorsque la tête bougea.

"Bonjour"


dit Verte Feuille en elfique aux plantes et arbres se trouvant autour de lui. Il se leva avec un peu de mal et s'approcha d'une plante qui tendait ses fruits rouges flamboyant . Il les prit, les porta à sa bouche puis les avala, ensuite il s'approcha d'une petite rivière gelée, il en décrocha un petit morceau de glace et le mit dans sa bouche pour le laisser fondre. Ses longues oreilles qui venaient à peine de se réveiller entendirent un bruit suspect...
[HRP/ vous en pensez quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurheaven.exprimetoi.net/
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:50

[HS: Pas mal du tout, c'est chou tout plein ^-^]

De retour de Gil'Ead, Lavinya avait laissé ses pas la porter, comme elle le faisiat souvent, les yeux mi-clos. Elle se retrouva exactement là où elle ne voulait pas aller: dans la forêt du Du Weldenvarden. Elle y avait trop de souvenirs.
Pourtant, comme elle semblait loin de son village natal, elle décida de faire quelques pas dans la forêt, en suivant la rivière gelée. C'était le meilleur moyen pour retrouver le chemin du retour.
La jeune elfe s'emmittoufla dans sa cape et avança, en prenant bien garde à ses pieds. Ce fut sans compter l'intervention d'un petit animal, entre l'écureil et la souris, qui se faufila sous ses pieds. En équilibre sur la glace, Lavinya faillit tomber, mais se rétablit rapidement. Sur sa gauche, sous la neige, il y eut du mouvement, et un elfe sortit de sous les feuilles et les flocons. Cachée derrière un tronc d'arbre, penchée en avant pour le voir, elle l'entendit saluer la nature, le vit manger des baies avant de s'approcher de la rivière, juste devant elle, et de mettre dans sa bouche un morceau de glace.
Elle le regarda sans rien dire. Dressée en équilibre sur une proéminence de glace, elle baissa la tête et le vit comme sursauter, il l'avait sûrement remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Verte Feuille

Verte Feuille


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : escalquens
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:04

Verte Feuille entendit un autre bruit mais plus près et plus etoufé comme si quelque chose voulez passer inaperçut. Il fit semblant de n'avoir rien entendu, alors il se baissa et porta ses lèvres très près de l'arbre gelé. Ses yeux tournoyaient, ils regardaient dans tous les sens et tous les côtés... Sa main droite se posa sur l'arbre qui fraimit à son contact, celui-ci émit une sorte de grognement, la neige se tenant sur ses branches, tomba doucement. L'elfe se rapprochait toujours de ce magnifique arbre... Ses lèvres bougèrent très rapidement mais presque aucun son ne sortit de sa bouche. Tout d'un coup, il sauta dans l'arbre puis disparut... Des bruits suspect retentissaient, de plus en plus proche de l'endroit où se cachait l'elfe. Lorsque que les branches d'un arbre l'attaquèrent, ils l'enroulèrent et le bloquèrent pour qu'il ne puisse bouger. Une grande ombre apparut derrière la pelote de feuilles, Verte Feuille se montra enfin...

"Que veus-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurheaven.exprimetoi.net/
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52

Immobilisée par des branches, Lavinya ne fit pas un geste. L'avait-elle effrayé?
Elle leva les mains comme elle le pouvait, pour montrer qu'elle n'avait rien d'hostile.


"Rien de mal,"déclara-t-elle dans un elfique parfait."Est-il interdit de se promener?"

Elle observa les branches autour de son corps. Ainsi il utilisait l'elfique pour la magie, à la manière des Dragonniers. Elle devait reconnaître que la magie semblait une seconde partie de lui, puisqu'elle était partie intégrante de ses réflexes. Lavinya en désuisit qu'il devait être aussi bon en magie qu'elle au combat.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé d'autres elfes, et déjà elle commençait à bien l'aimer, comme si elle retrouvait un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Verte Feuille

Verte Feuille


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : escalquens
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:21

Verte Feuille s'approcha d'elle, la regarda de la tête aux pieds, il était assez mécontent, il détestait l'espionnage...

"Que venez vous faire ici? Et surtout, que faisiez-vous cacher derrière cet arbre?"

Il la regardait toujours assez mécontent.

*Une autre elfe! Qu'est-ce qu'elle me veut?*

Il s'approcha de l'arbre auquel il avait parlé et murmura rapidement de l'elfique. Les branches de l'arbre se défirent et laissèrent l'elfe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurheaven.exprimetoi.net/
Lavinya

Lavinya


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où on m'attend le moins, mais là où on a besoin de moi.
Date d'inscription : 18/12/2006

Personnage
Race: Elfe
Animal: / (dragon à venir)

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:24

Lavinya se redressa. Il n'avait pas l'air commode. Elle l'avait dérangé, peut-être?

"Je n'étais pas cachée intentionnellement."expliqua-t-elle calmement." Je marchais - sur l'eau gelée pour trouver la sortie de la forêt plus tard, et je vous ai vu, alors je me suis approchée. Mais comme cet arbre était entre nous, il m'a semblé que vous, vous vous cachiez."

Elle remit de l'ordre dans ses vêtements, et se présenta:

"Mon nom est Lavinya, Lavinya Den Vaël. Je ne fais rien ici, à part marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Verte Feuille

Verte Feuille


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : escalquens
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

Verte Feuille la regarda lentement sans rien dire, il changea son haut devant la demoiselle et lui répondit:

"Je me nome Verte Feuille!"

Une sorte de grognement retentit dans l'immense forêt, la demoiselle eut une réaction assez vive. Le jeune elfe qui terminait de se changer, dit quelques mots en elfique:

"Elle ne nous veut aucn mal! Clames toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurheaven.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Petit bonhome de neige! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonhome de neige!   Petit bonhome de neige! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonhome de neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon, l'Ainé. . . la trilogie l'Héritage. :: Du Weldenvarden :: La forêt du Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser